Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Le « crack » du Real Madrid suivi par Al-Khelaïfi serait…

Nasser Al-Khelaïfi

Annoncé en visite du côté de Madrid, Nasser Al-Khelaïfi -le président du PSG- se serait rendu à Madrid pour sonder un joueur du Real Madrid. Il aurait pris des renseignements pour Karim Benzema selon la chaîne Cuatro.

Karim Benzema dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi ? Suivi avec intérêt par Arsenal et la Juventus notamment, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, avec qui il forme la "BBC", l'ex-Lyonnais n'en finit plus de marquer. Il intéresserait d'ailleurs fortement le PSG en vue de la saison prochaine.

Mercato - PSG/Real Madrid : Combien vaut vraiment Karim Benzema ?

AL-KHELAÏFI À MADRID POUR BENZEMA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Nasser Al-Khelaifi était récemment à Madrid, où il a été aperçu à la sortie d'un restaurant. D'après les indiscrétions du média ibérique, il aurait rendu visite au Real Madrid pour négocier le transfert d’un « crack ». Il s'agirait donc de Benzema, selon des informations obtenues auprès de l'entourage du joueur et révélées par la chaîne de télévision.

BENZEMA AUSSI CHER QU'ÖZIL ?Pour rappel, il y a quelques jours, le Daily Mail affirmait que le Real Madrid aurait fixé la somme qu'il faudra mettre pour débaucher Benzema en fin de saison. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Français pourrait s'en aller contre une indemnité transfert estimée à 51 millions d'euros. Soit à peu près ce qu'ont accepté les Merengue pour céder Mesut Özil à Arsenal l'été dernier. Affaire à suivre donc...

Articles liés