Sollicité par le Real Madrid notamment, Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Naples pourrait toutefois recevoir assez rapidement une offre de la Casa Blanca pour l'Uruguayen.
Edinson Cavani est courtisé par de nombreuses écuries européennes. Alors que le PSG s'est montré un temps intéressé par le Napolitain, le RealMadrid semble toutefois tenir la corde pour officialiser la venue de l'Uruguayen. Aurelio DeLaurentiis, le président de Naples, avait fixé le prix de départ de Cavani à 63 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Une somme qui pose problème. Alors Florentino Perez -le président du RealMadrid- aurait trouvé la parade pour satisfaire le Napoli.
25 millions + ... ?A en croire A Bola, qui relaye les échos de la presse italienne, le Real Madrid pourrait transmettre une proposition aux Napolitains. Celle-ci prévoit notamment le versement de 25millions d'euros en cash plus un joueur. On ignore l'identité du joueur offert par les Merengue. A noter qu'une autre offre (55 millions d'euros), en provenance de Manchester City semble-t-il, serait également à l'étude.