Mbappé : Quand la presse espagnole espionne la star du Real Madrid
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi soir, le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Las Palmas (1-1). Un match dont Kylian Mbappé en ressort encore une fois frustré, n’ayant pas pu marquer. Le Français est pourtant très attendu et toutes les caméras sont braquées sur lui. En témoigne cette scène pour le moins étonnante de la presse espagnole qui a espionné Mbappé après la rencontre.

Si Kylian Mbappé avait marqué pour sa première avec le Real Madrid contre l’Atalanta Bergame, depuis, c’est le calme plat pour le Français. Cela fait maintenant 3 rencontres de Liga que le Merengue n’a pas trouvé le chemin des filets. Suite à cette rencontre, El Chiringuito a alors espionné les moindres faits et gestes de Mbappé, dévoilant certaines de ses habitudes.

Qu’a fait Mbappé après le match ?

Dans cette séquence diffusée par le média espagnol, on y voit alors Kylian Mbappé rentrer dans le bus du Real Madrid après la rencontre. Le Français y est alors filmé en train de manger son sandwich au jambon. Et visiblement, Mbappé n’a pas vraiment le gras, l’ayant mis de côté.

Les faits et gestes de Mbappé épiés

Kylian Mbappé a ensuite été aperçu sur son téléphone, où il a reçu un article de Footmercato intitulé : « Real Madrid : Kylian Mbappé n’y arrive toujours pas… ». Le buteur du Real Madrid est ensuite passé sur sa tablette pour regarder une série. Et c’est 24 Heures Chrono que Mbappé a décidé de regarder après la frustration de son match face à Las Palmas.

Articles liés