Mbappé, le malaise est confirmé !
Pierrick Levallet

Auteur de 36 buts jusqu’à présent, Kylian Mbappé réalise une plutôt bonne saison sur le plan personnel. Mais d’un point de vue collectif, les choses ne se sont pas passées comme prévu au Real Madrid. L’ambiance dans le vestiaire madrilène serait même plutôt palpable depuis l’élimination contre Arsenal en Ligue des champions.

En signant au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. L’attaquant de 26 ans réalise d’ailleurs une saison plus que satisfaisante sur le plan personnel. L’ancien du PSG a trouvé le chemin des filets à 36 reprises toutes compétitions confondues jusqu’à présent. Mais sur le plan collectif, les choses sont différentes.

Un malaise règne dans le vestiaire du Real Madrid

Comme le rapporte AS, l’ambiance serait plutôt palpable dans le vestiaire du Real Madrid depuis l’élimination contre Arsenal en Ligue des champions. Certains cadres auraient du mal à digérer cette désillusion. Kylian Mbappé n’a d’ailleurs pas échappé à quelques critiques dans la presse. Et depuis, l’international français semble avoir rehaussé le niveau.

Une victoire contre le FC Barcelone pour éviter la saison blanche ?

Buteur contre le FC Barcelone en Coupe du Roi, Kylian Mbappé a ensuite marqué un doublé contre le Celta Vigo le week-end passé. Désormais, le Real Madrid se focalise sur le titre en Liga. À trois journées de la fin du championnat, les Merengue comptent quatre points de retard sur le FC Barcelone, avec un nouveau Clasico à disputer le 11 mai prochain. À suivre...

Articles liés