Auteur d’une première saison intéressante du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé est encore trop irrégulier. Arrivé dans un effectif rempli de stars, l’ancien attaquant du PSG est néanmoins le meilleur buteur du Real cette saison. En interne, les dirigeants madrilènes souhaitent désormais faire du Français le patron de la « Casa Blanca ».
La saison du Real Madrid aura été très compliquée. Entre avalanche de blessés en défense et crise de résultats récente, le club madrilène va avoir besoin de nombreux changements cet été. Si Carlo Ancelotti devrait notamment être remplacé par Xabi Alonso, Kylian Mbappé lui, pourrait encore passer un cap.
Mbappé, une saison à deux visages
Arrivé en grande pompe du côté du club espagnol, l’attaquant français réalise une très bonne saison sur le plan comptable, avec 35 buts à son actif. Néanmoins, dans le jeu, Mbappé est souvent passé à travers ses matchs, notamment dans les grands rendez-vous. Cependant, pas de quoi inquiéter le Real Madrid, qui, au contraire, souhaite donner davantage de responsabilités à son numéro 9.
Le Real Madrid veut en faire son patron
Ce lundi, Relevo révèle que le Real Madrid a décidé de donner les clés du camion à Kylian Mbappé. La direction merengue souhaite que le Français soit la pierre angulaire du club sur les prochaines années, et l’a même annoncé auprès de Xabi Alonso, qui devrait entraîner la « Casa Blanca » la saison prochaine.