Avec Kylian Mbappé, le Real Madrid avoir une équipe capable de tout rafler sur son passage. Mais rien ne s’est passé comme prévu, le club madrilène n’ayant remporté aucun trophée cette saison. Cet échec a d’ailleurs engendré du changement chez les Merengue, une situation que personne n’avait imaginé en début de saison.
La signature de Kylian Mbappé l’été dernier annonçait de grandes choses pour le Real Madrid. Avec Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham en plus de la star française, le club madrilène pensait avoir une attaque capable de tout écraser sur son passage. Mais finalement, rien ne s’est passé exactement comme prévu pour la Casa Blanca.
Mbappé n'a pas évité le fiasco au Real Madrid
En effet, le Real Madrid a vu la Supercoupe d’Espagne, la Ligue des champions, la Coupe du Roi et la Liga lui échapper. Malgré les statistiques impressionnantes de Kylian Mbappé (43 buts en 56 matchs), la saison a été décevante pour les Merengue. Et les dirigeants n’entendent pas revivre un deuxième exercice aussi délicat.
Le Real Madrid a prévu du changement
De ce fait, le Real Madrid a acté du changement en interne d’après les informations de Relevo. Luka Modric et Carlo Ancelotti ont fait les frais de ces modifications, qui devraient s’opérer tout au long de l’été. Cette situation, personne ne l’avait vraiment imaginé en début de saison lorsque Kylian Mbappé a débarqué. À voir maintenant si ces changements porteront leurs fruits lors de l’exercice 2025-2026.