Mbappé : Encore un malaise au Real Madrid ?
Pierrick Levallet

En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance. Mais l’ancien du PSG a également fait une grosse victime dans le vestiaire madrilène. Un nouveau rôle a été attribué à Rodrygo. Et l’international brésilien aurait encore du mal à accepter cette nouvelle situation.

Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. L’international français a signé libre au Real Madrid après sept ans passés au PSG. Attendu depuis de longues années chez les Merengue, Mbappé a été présenté en grande pompe dans un Santiago Bernabéu plein à craquer. Mais son arrivée a également fait quelques victimes dans le vestiaire madrilène.

Le Real Madrid attribue un nouveau rôle à Rodrygo...

Rodrygo a notamment vu un nouveau rôle lui être attribué. Intouchable au Real Madrid la saison passée, l’international brésilien est désormais plus considéré comme un joker sous les ordres de Carlo Ancelotti. La star de 23 ans n’acceptait pas vraiment cela en début de saison. Le Real Madrid avait alors essayé de rassurer Rodrygo.

... qui ne supporte pas d'être la victime de Mbappé

Mais cela ne semble pas avoir vraiment fonctionné. Comme le rapporte Relevo, Rodrygo vivrait toujours mal sa situation au Real Madrid. Les choses ne se sont pas améliorées au cours des dernières semaines. Il estime être la cinquième roue du carrosse, surtout face à Kylian Mbappé et Vinicius Jr qui sont intouchables. Rodrygo ne digérerait pas vraiment le fait de faire les frais de l’arrivée de Kylian Mbappé. Carlo Ancelotti va devoir trouver une solution, et vite.

Articles liés