Omniprésent sur la scène médiatique, José Mourinho est cette fois-ci dans le collimateur de ses anciens joueurs au Real Madrid. Ces derniers aimeraient l'affronter en quarts de finale de la Ligue des Champions.
José Mourinho va-t-il revenir le Real Madrid par la petite porte ? Après ces déclarations sur l'âge réel de Samuel Eto'o, qui avaient créé un malaise extrême chez les Blues, le coach de Chelsea avaient pointé du doigt le comportement de certains joueurs du Real Madrid. Une sortie qui est resté dans la tête des Merengue. Et à l'approche du tirage au sort des quarts de la Ligue des Champions, l'heure pourrait être aux retrouvailles.
Mercato - Real Madrid : «Depuis le départ de Mourinho, ils sont plus détendus»
MOURINHO POUR LES JOUEURS, MU POUR LE PRÉSIDENTA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le vestiaire du Real Madrid n'aurait pas oublié le départ mouvementé de Mourinho, et tout ce qui en a découlé. A tel point que les Madrilènes attendraient de pied ferme le Portugais à Santiago Bernabeu. Un son de cloche qui serait différent pour Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca. Celui-ci préférerait rencontrer le Bayern Munich plutôt que Chelsea, même si son premier choix serait Manchester United.
PEPE AVAIT DÉJÀ RÉPONDU FROIDEMENT À MOURINHO Il y a quelques jours, c'est Pepe qui n'avait pas été tendre avec le coach de Chelsea, après ses propos désobligeants. « Mourinho est peut-être la seule personne qui, quand elle se lève le matin, ne se regarde pas dans le miroir, avait-il expliqué. Il est normal de se préparer pour donner une bonne image du club. Nous sommes au Real Madrid, quand nous sortons, les caméras et la presse dont là, je crois c’est tout à fait normal. »