Kylian Mbappé va être éloigné des terrains quelques temps. Buteur contre Alavés ce mardi, le capitaine de l’équipe de France s’est blessé et devrait être indisponible pour les trois prochaines semaines. La star de 25 ans voulait toutefois disputer le choc contre l’Atlético de Madrid ce dimanche. Mais le Real Madrid lui a dit non.
Premier coup d’arrêt pour Kylian Mbappé au Real Madrid. Alors qu’il montait en puissance, le capitaine de l’équipe de France s’est blessé après la victoire madrilène contre Alavés ce mardi (3-2). « A la suite des examens effectués par le service médical du Real Madrid sur Kylian Mbappé, il a été diagnostiqué une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche. En attente d'évolution » a indiqué le Real Madrid à travers un communiqué.
Mbappé : La punchline du Real Madrid à son arrivée https://t.co/vRTf0aaztf pic.twitter.com/Hz8jNwY5tn
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Mbappé forfait pour trois semaines ?
Kylian Mbappé devrait ainsi être absent pendant trois semaines. L’ancien du PSG va donc manquer le choc face à l’Atlético de Madrid ce dimanche. Le natif de Bondy aurait alors demandé au Real Madrid de le laisser être de la partie pour la rencontre face aux Colchoneros, qu'il voulait impérativement disputer.
Le Real Madrid veut le laisser au repos
Mais à en croire Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait clairement fait savoir à Kylian Mbappé que ce n’était pas possible. Les Merengue ne veulent prendre aucun risque avec la blessure de la star de 25 ans. Le champion du monde 2018 sera donc laissé au repos le temps nécessaire, pour éviter toute rechute. Le Real Madrid compte sur Kylian Mbappé surtout pour les grands rendez-vous, et souhaite ainsi qu’il revienne en pleine forme.