Si on peut dire que sa saison est réussie sur le plan personnel, Kylian Mbappé a toutefois eu du mal lors de ses premiers pas au Real Madrid. L’attaquant de 26 ans n’a pas tout de suite convaincu son monde, ce qui l’a plongé en plein malaise. Le club madrilène a d’ailleurs confirmé que l’international français vivait plutôt mal sa situation.
43 buts en 56 matchs toutes compétitions confondues. Kylian Mbappé a réussi sa première saison au Real Madrid. L’attaquant de 26 ans s’est illustré comme le meilleur joueur du club madrilène, devant Vinicius Jr et Jude Bellingham. L’ancien du PSG devrait ainsi devenir la pierre angulaire du nouveau projet de la Casa Blanca.
Mbappé a traversé un malaise au Real Madrid
Pourtant, les choses étaient loin d’être aussi simples en début de saison. Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé n’a pas tout de suite convaincu au Real Madrid. Ses premiers mois ont été compliqués. En pleine phase d’adaptation, il n’a pas semblé particulièrement à l’aise dans le schéma de Carlo Ancelotti. Les Merengue ont d’ailleurs confirmé que le champion du monde 2018 vivait mal sa situation.
Sa mauvaise passe est derrière lui
Kylian Mbappé a néanmoins eu un déclic durant l’hiver. S’il a eu des hauts et des bas, le natif de Bondy a toujours semblé être le meilleur attaquant sur le terrain. Il a d’ailleurs inscrit un doublé ce samedi contre la Real Sociedad, offrant la victoire au Real Madrid (2-0) et portant son total de buts à 31 en championnat.