Kylian Mbappé est quelqu’un de très discret sur sa vie privée, notamment en ce qui concerne sa vie amoureuse. Il n’empêche que certaines femmes prennent la parole à propos du joueur du Real Madrid, qui semble être attiré par les influenceuses. Alors que Laura Marra avait déjà balancé sur Mbappé, c’est fois, c’est au tour d’une certaine Jenny Chicoine, influence québécoise.
Nombreux sont les joueurs de football à tomber sous le charme des influenceuses. Kylian Mbappé ne ferait d’ailleurs pas exception. En effet, l’international français avait, par le passé, flashé sur Laura Marra. Cette dernière avait même expliqué : « Je travaillais dans un restaurant, il avait demandé mon numéro, il m'avait écrit pour passer une soirée, voire plus. Je travaillais dans un restaurant, il avait demandé mon numéro, il m'avait écrit pour passer une soirée, voire plus ». Laura Marra en avait même dernièrement rajouté une couche sur Mbappé, lâchant : « La rumeur dit que j’ai été draguée par Kylian Mbappé ? La rumeur dit vrai. Tout le monde me prend pour une mytho, mais ça reste un être humain, un être humain qui rencontre des femmes. Je n’aurais aucun intérêt à mentir sur ça ».
« C’est du contenu sensible »
Et voilà que Kylian Mbappé ne se serait pas arrêté à une seule influenceuse. En effet, pour le podcast One Way, une certaine Jenny Chicoine a pris la parole. Une histoire que l’influenceuse canadienne a d’abord hésité à révéler : « J’avais une bombe à lâcher ? Je ne sais pas si je dois dire. C’est du contenu sensible. Est-ce que je le dis ou je ne le dis pas, j’ai peur… ».
Mais au final, Jenny Chicoine a tout balancé à propos de sa relation avec Kylian Mbappé, faisant alors savoir : « J’ai daté quelqu’un de vraiment cool. Pendant mon séjour à Paris, j’en ai profité. Je ne sais pas si je le datait, mais en gros j’ai fuck up, j’ai vraiment merdé au point que ça m’a fait mal pendant des mois. On était dans la même ville au même moment, on avait le même âge, c’était mon crush numéro 1, je me suis dit que si on a l’opportunité de se voir, je vais en profiter. Je l’ai vu. C’était Drake ? Ce n’est pas lui dont on parle, c’est un Français. Charles Leclerc ? Non. C’était Mbappé. Il est vraiment gentil. J’ai date Kylian Mbappé ? Oui je l’ai fait ».
« Je ne pensais pas qu’il était autant intéressé par moi »
« Il est vraiment gentil. En gros, je l’ai rencontré l’année dernière en début d’année, puis célibataire comme je suis, je m’amusais à droite à gauche, je ne pensais pas qu’il était autant intéressé par moi. Le premier date qu’on a eu, c’est il a privatisé un restaurant complet. On était lui et moi ensemble, on a mis la musique, on a mangé. C’était vraiment comme le rêve. Il me posait plein de questions, il savait plein de choses sur moi. (…) En gros, j’ai dit à Mbappé, excuse moi, je suis invitée à Los Angeles, je pensais que ça allait être sérieux avec la personne à LA. J’ai dit à Mbappé que je voyais quelqu’un et que je ne pouvais pas. Il était comme « ok pas de soucis, amuse toi ». Finalement, ça n’a pas marché avec la personne de LA donc je réécris à Mbappé, je m’excuse. Il faut admettre quand on a tort et j’avais eu tort. On s’est revu un peu après, il m’a invité, mais il m’en a voulu. Il m’embrassait en boite, il m’embrassait devant chez moi dans la rue devant tout le monde. Il m’en voulait. Est-ce que j’ai brisé son coeur ? Je ne sais pas. Il m’en a voulu et c’est juste une leçon de plus », a ajouté Jenny Chicoine concernant Kylian Mbappé.