Chez les Mbappé, ce n’est pas l’argent qui manque aujourd’hui. Et pourtant, certaines dépenses ne manquent pas de faire halluciner dans la famille. C’est notamment ce qui est arrivé à Kylian Mbappé. En effet, en voyant le prix des vacances de son petit frère, Ethan, le joueur du Real Madrid a tiqué, le faisant même remarquer à sa mère.
A 26 ans, Kylian Mbappé prend toute la lumière depuis plusieurs saisons maintenant. C’est dans son ombre qu’Ethan Mbappé a grandi et aujourd’hui, au LOSC, il cherche à briller de lui-même. Si toute l’attention a été portée sur l’actuel joueur du Real Madrid, le Lillois a tout de même profité de certains privilèges. Au point même de rendre jaloux Kylian Mbappé.
« J’ai vu le prix des vacances… »
C’est à l’occasion de son entretien pour Clique que Kylian Mbappé a parlé de son petit frère, Ethan. Le joueur du Real Madrid en a alors profité pour rapporter une anecdote à propos du prix visiblement hallucinant des vacances du Lillois : « Mon petit frère n’a pas grandi normalement. On n’a pas eu la même éducation lui et moi. Dès fois je dis à ma mère que lui il a des trucs que je n’avais pas. Comme quoi ? Plein de trucs. Là il va partir en vacances, vraies vacances. J’ai vu le prix des vacances, j’ai dit Eh ».
« On n’a pas le même compte en banque »
Kylian Mbappé a ensuite dévoilé la réponse de sa mère : « Ma mère m’a dit : « On n’a pas le même compte en banque ». Mais après faut le protéger, il faut qu’il aille dans des endroits sécurisés. Il a eu une adolescence compliquée. C’était le frère de Kylian ».