Malgré son triplé ce dimanche, Kylian Mbappé n’a pas permis au Real Madrid de s’imposer sur la pelouse du FC Barcelone. La performance n’a d’ailleurs pas vraiment convaincu Bertrand Latour, qui l’a fait savoir au micro du Canal Football Club. Le sujet a néanmoins provoqué un clash entre le journaliste et Margot Dumont, autre chroniqueuse de l’émission de Canal +.

Le Real Madrid a très certainement dit adieu à la Liga. Battu sur la pelouse du FC Barcelone ce dimanche (4-3), le club madrilène compte désormais sept points de retard sur le rival catalan à trois journées de la fin du championnat. Le triplé de Kylian Mbappé n’a pas permis aux siens de l’emporter, et d’éviter une telle catastrophe. La performance de l’ancien du PSG n’a d’ailleurs pas spécialement convaincu Bertrand Latour. Et le sujet a provoqué un clash sur Canal +.
Mbappé, ça part au clash sur Canal +
« Les buts n’étaient pas évidents à mettre. C’est d’autant plus à mettre à son crédit car les buts étaient extrêmement difficiles » a lâché le journaliste au micro du Canal Football Club sur un ton ironique. « Je ne suis pas d’accord là-dessus, un penalty faut le mettre. C’est très dur comme exercice » a alors rétorqué Margot Dumont, autre chroniqueuse de l’émission de Canal +.
«Des titres, ça fait combien ?»
Bertrand Latour s’est ainsi permis de surenchérir. « J’attribue davantage les deux autres buts qu’il met aux passes que fait Vinicius mais vous avez droit de trouver ça génial » a-t-il d’abord clamé sur un ton sarcastique. « 27 buts en Liga, c’est super. Et des trophées du coup car le foot, a priori, c’est gagné des titres ? Des titres, ça fait combien ? » a ensuite lancé Bertrand Latour en direction de Margot Dumont. Même quand il marque des buts, Kylian Mbappé ne cesse de diviser lorsque son cas est mis sur la table.