Kylian Mbappé critiqué, son pote fait une révélation
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Décevant lors du Clasico face au FC Barcelone, Kylian Mbappé a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Le numéro 9 du Real Madrid n’a clairement pas été épargné, ce qu’il vit régulièrement depuis le début de sa carrière. Des critiques qui n’ont visiblement pas échappé à Mbappé si l’on croit les propos de son ami et aujourd'hui joueur de Rennes, Ludovic Blas.

Très attendu pour son premier Clasico avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a énormément déçu face au FC Barcelone. Une performance terrible qui lui vaut de vives critiques. Le capitaine de l’équipe de France est toutefois habitué à cela. Depuis son plus jeune âge, Mbappé doit gérer cela.

« Même Kylian (Mbappé) regardait à l’époque »

Ami de Kylian Mbappé, avec qui il a évolué dans les sélections de jeunes de l’équipe de France, Ludovic Blas a d’ailleurs fait une révélation sur les critiques reçues par le joueur du Real Madrid. Pour So Foot, il a ainsi expliqué que quand il était plus jeune Mbappé regardait ce qu’on disait de lui sur les réseaux sociaux : « Un joueur qui commence une carrière sans regarder ce qui s’écrit sur lui, c’est un génie. Il a tout compris. Même Kylian (Mbappé) regardait à l’époque, évidemment ».

« Je ne vais plus voir ce qu’on dit sur moi »

Ludovic Blas a lui décidé de ne plus regarder ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Le joueur de Rennes a ainsi expliqué : « Je ne vais plus voir ce qu’on dit sur moi. Vous imaginez si j’avais fait ça la saison dernière ? Si je tape mon nom après le match contre Clermont, je pense que je ne viens même pas à la séance du lendemain. Certains sont hyper affectés par ça. Maintenant, moi, l’avis des gens… J’essaie de rester le gars calme, nature, qui ne prête pas trop attention aux choses peu importantes ».

Articles liés