Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Équipe de France - Pierre Ménès : « Le jour où Benzema aura le même rendement en sélection qu’au Real… »

Karim Benzema, équipe de France

En très grande forme actuellement avec son club du Real Madrid, Karim Benzema peine à se montrer aussi décisif avec l’équipe de France…

Meilleur buteur du Real Madrid depuis le début de l’année 2014 (15 buts en Liga cette saison), Karim Benzema est actuellement au sommet de son art avec le club merengue, après un début de saison plus que compliqué tant en club qu’en sélection. Une nouvelle fois buteur ce soir face à l’Atlético, l’ancien Lyonnais ne fait pourtant pas l’unanimité, notamment en raison de son rendement en équipe de France.

« DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, IL Y A DEUX BENZEMAS »

Auteur de seulement 18 buts en 64 sélections, le Madrilène n’a en effet jamais totalement convaincu avec le maillot bleu. « Il y a clairement deux Benzemas depuis plusieurs années, un avec son club et un autre avec l’équipe de France. Le jour où Karim Benzema aura en équipe de France le rendement qu’il a avec le Real Madrid, là on commencera à avoir une équipe sérieuse… », a ainsi déclaré le journaliste Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« BENZEMA RÉALISE SA MEILLEURE SAISON MADRILÈNE »

Sur son blog, le consultant avait déjà commenté récemment l’efficacité retrouvée du buteur formé à l’OL. « Contre Schalke 04 c'était un carnage comme on en a rarement vu à ce niveau de la compétition, avec une attaque à 220M€ qui a marqué six buts, avec un Ronaldo une nouvelle fois stratosphérique et un super Benzema, qui réalise sa meilleure saison depuis son arrivée à Madrid et que j'espère de tout cœur voir à ce niveau avec les Bleus », avait-il déclaré.

Articles liés