Drake perd une fortune à cause du Barça, le Real Madrid se moque
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, à l’occasion du Clasico, le FC Barcelone a mis à l’honneur Drake, le rappeur canadien. La star en a alors profité pour parier un gros pactole sur la victoire des Blaugrana. C’est finalement le Real Madrid qui s’est imposé et au sein des rangs merengue, on n’a pas manqué d’interpeller Drake à l’issue de la rencontre. 

Pour le Clasico face au Real Madrid de ce dimanche, le FC Barcelone portait un maillot spécial en l’honneur de Drake. Le Canadien ayant dépassé les 50 milliards de stream, sa marque s’est retrouvée sur le torse des joueurs de Xavi

800 000€ perdus

Mis à l’honneur par le FC Barcelone, Drake en a alors profité pour parier très gros sur la victoire des Blaugrana face au RealMadrid. Ainsi, le Canadien avait misé plus de 800 000€ sur la victoire d’Arsenal et du Barça. Si les Gunners se sont imposés contre Leeds, cela n’a pas été le cas de Barcelone, qui a alors fait perdre Drake

« Désolé Drake… »

Et cela n’a pas manqué de faire réagir au Real Madrid. Ainsi, après cette victoire dans le Clasico, Rodrygo a posté un message disant : « God’s Plan », faisant référence à une chanson de Drake. De son côté, sur Instagram, David Alaba a lui posté : « Désolé Drake, le Real Madrid était le seul chemin à suivre ». 

Articles liés