Le président de la Liga, Javier Tebas, a évoqué pour AS le Clasico de samedi, entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Tebas ne cache pas sa préférence pour le Real Madrid.
Président de la Liga, Javier Tebas a été honnête lors d’une interview accordée à AS. Alors que le Clasico se profile ce samedi à Bernabeu entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Tebas a rappelé son attachement au Real. « Clairement. Si je disais le contraire, que je soutiens personne, alors je serais un hypocrite et un menteur », a confié Javier Tebas, interrogé sur son « amour » pour le Real Madrid.
Tebas soutient le Real !
« Je ne veux certainement pas être désigné comme un menteur », a ajouté Tebas dans AS. « Nous devons attendre de voir si Leo jouera ou non, de voir comment le Real Madrid va aborder le match, parce qu’au final, le Barça jouera en 4-3-3 et tiendra le ballon. Le Barça a son style, offensif avec de la possession. Le Real Madrid soulève lui plus de doutes sur la façon dont il va jouer. Mon favori ? Je pense que le Barça est plus fort », a confié Cesc Fabregas, l’ancien joueur du Barça, à Marca.
Un Clasico capital pour Benitez ?
Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, jouerait gros lors de ce fameux Clasico. Ainsi, d’après Mundo Deportivo, Rafael Benitez serait déjà sur la sellette. « Une défaite contre le Barça pourrait précipiter les événements », précise même le média catalan. Benitez entretiendrait notamment des relations très moyennes avec la star du club, Cristiano Ronaldo…