Benzema critiqué, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il réalise une nouvelle saison accomplie, Karim Benzema s'est retrouvé sous le feu des critiques après la déroute du Real Madrid sur la pelouse de Manchester City (0-4). Interrogé sur les prestations de son capitaine, Carlo Ancelotti n'hésite pas à monter au créneau pour l'ancien joueur de l'OL.

Nommé Ballon d'Or en octobre dernier, Karim Benzema a connu une saison en dents de scie, alternant des prestations exceptionnelles et d'autres plus délicates, à l'image de celle contre Manchester City mercredi soir lors de la lourde défaite du Real Madrid (4-0) en demi-finale de la Ligue des champions.

Benzema très critiqué

Une énorme désillusion pour le Real Madrid qui a provoqué de nombreuses critiques à l'égard des cadres de Carlo Ancelotti à l'image de Luka Modric et Toni Kroos. Mais c'est probablement Karim Benzema qui a subi le plus de critiques. Néanmoins, le technicien italien a décidé de monter au créneau pour son capitaine.

Ancelotti monte au créneau

« Cela n'a pas de sens de douter de Benzema. Il a fait un mauvais match, mais pas seulement lui. Et il reste une légende de ce club. Mercredi, c'est toute l'équipe qui n'était pas bien, pas seulement Karim », lance Carlo Ancelotti à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés