Arrivé à Al Nassr cet hiver, Cristiano Ronaldo pourrait bien être amené à quitter prochainement l’Arabie saoudite, et et ce, pour rejoindre un club qu’il connaît bien. En effet, le Real Madrid est emballé par l’idée de voir revenir celui qui a aidé les Merengue à soulever quatre Ligues des champions. À l’instar de Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo pourrait démarrer son après-carrière dans le club de Florentino Pérez.
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’exclut pas le retour de Cristiano Ronaldo, bien au contraire. Le Portugais de 38 ans a écrit une partie de sa légende dans la capitale espagnole, où il a notamment été le joueur le plus cher de l’histoire au moment où il a été transféré de Manchester United en 2009. Les 94M€ investis ont largement porté leurs fruits puisque à Madrid, CR7 a inscrit 450 buts en 438 matchs.
Bagarre au FC Nantes, on sait pourquoi le fils du président en est venu aux mains ! https://t.co/iHsprqcoSK pic.twitter.com/CIsksX4j5g
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Le Real Madrid compte sur Ronaldo…
Transféré à la Juventus puis à Manchester United, Cristiano Ronaldo réside désormais Arabie saoudite, où il défend les couleurs d'Al Nassr et où il a inscrit 12 buts en 16 rencontres. Pourtant, rien n’assure que Ronaldo y restera encore longtemps, surtout que le Real Madrid lui lance un appel du pied pour le rapatrier d’après Defensa Central.
… Mais pas en tant que joueur
En effet, FlorentinoPérez aimerait que son ancien protégé vienne faire ses gammes pour devenir entraîneur, là où Zinédine Zidane, Raul, Arbeloa, Guti et Xabi Alonso ont commencé de la même manière. Pour autant, le président des Merengues exclut clairement un retour de CR7 en tant que joueur. Il souhaite avant tout le voir évoluer avec les équipes inférieures du club.