Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Hazard refuse la comparaison avec Messi et Ronaldo !

Dans un entretien à SFR Sport, Eden Hazard (Chelsea) a été questionné sur la comparaison faite avec Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid). Le Belge s’est montré très lucide.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs du football mondial actuellement. La star du FC Barcelone et du Real Madrid se partagent le trophée du Ballon d’Or depuis 10 ans (5 ballons d’Or chacun). En Premier LeagueEden Hazard est souvent comparé à ces deux joueurs. Du haut de son mètre soixante-treize, l’ancien joueur de Lille est très technique et fort devant les buts. Pour certains, Eden Hazard est un joueur de classe mondiale. Interrogé sur la comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le joueur de Chelsea s’est montré très lucide.

« J’essaie de faire du Eden Hazard comme je le fais depuis 10 ans »

« J’ai déjà répondu plein de fois. Je pense que je ne suis pas leur niveau. Ils marquent et font la différence tous les week-ends, pas moi. Je peux être un peu joueur par moment, mais il me manque encore la régularité qui fait la différence au plus haut niveau et dans les grands matches. J’essaie de travailler. Ce sont les journalistes qui me comparent à eux. Mais moi je suis moi. J’essaie de faire du Eden Hazard comme je le fais depuis 10 ans », a déclaré Eden Hazard à SFR Sport.

Articles liés