Finaliste de la prochaine édition du Ballon d'Or, en compagnie de Lionel Messi et Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo aurait confirmé par la voix du Real Madrid sa présence à l'occasion de la cérémonie organisée le 13 janvier prochain.
Cristiano Ronaldo a-t-il mis de l'eau dans son vin ? En froid avec les instances de la FIFA, alors qu'il fait partie des trois finalistes pour la prochaine édition du Ballon d'Or en compagnie de Lionel Messi et Franck Ribéry, le Portugais n'était pas sûr de se rendre à Zurich début janvier malgré l'invititation reçue par les instances du football.
Cristiano Ronaldo : «Le Ballon d’Or est juste un trophée individuel»
MADRID AURAIT CONFIRMÉ SA PRÉSENCE A en croire , qui relaie une information de la Cope, le Real Madrid aurait confirmé par voie téléphonique la présence du Portugais à la cérémonie de remise du Ballon d'Or le 13 janvier. Les Merengue auraient en effet convaincu CR7 de se présenter à Zurich, malgré les récentes déclarations calomieuses de Sepp Blatter, le président de la FIFA, à son encontre.
« CE NE SERAIT PAS LA FIN DU MONDE… »Interrogé il y a quelques jours sur l'importance d'un Ballon d'Or dans une carrière, Cristiano Ronaldo avait surpris tout son monde en affirmant que cela n'était pas une finalité, loin de là. « Le Ballon d’Or n’est pas la chose la plus importante dans une carrière de footballeur. Il existe depuis de nombreuses années, c'est sûrement important pour de nombreux joueurs, je peux le comprendre, mais c’est juste un trophée individuel, avait-il déclaré dans une interview accordée à BeIN SPORT. Ce serait agréable de le remporter, bien sûr, mais dans le cas contraire ce ne sera pas la fin du monde. D’ailleurs, de très grands joueurs qui méritaient de l’avoir ne l’ont jamais remporté. »