Suite au voyage de Kylian Mbappé à Stockholm, la justice suédoise avait ouvert en quête suite à ces accusations de viol. Dans la tourmente, le joueur du Real Madrid est aujourd'hui fixé. En effet, cette affaire est désormais close. Un soulagement forcément pour Mbappé, mais voilà que cela pourrait ne pas être encore terminé.
On attendait des nouvelles de l'enquête de la justice suédoise à propos des accusations de viol contre Kylian Mbappé, elles sont arrivées ce jeudi. Et quelles nouvelles ! En effet, c'est tout simplement le verdict qui a été annoncé. Ainsi, le parquet suédois a fait savoir qu'il avait décidé de clore cette affaire, faute de preuves suffisantes.
« La victime peut-elle faire appel ? C’est possible »
La justice suédoise a donc mis un terme a cette enquête. Mais voilà que Kylian Mbappé pourrait ne pas en avoir réellement fini avec cette histoire. En effet, pour BFM, Marina Chirakova, procureure de Stockholm, a fait savoir : « La victime peut-elle faire appel ? C’est possible, ils peuvent demander une réconsidération de ma décision ».
« Possible de la rouvrir »
Aucun signe cependant pour le moment d'une volonté de la victime de faire appel. Il n'empêche que cette affaire pourrait très bien être réouverte à l'avenir. « C’est la fin de l'affaire mais à l’avenir, il est toujours possible de la rouvrir si une nouvelle preuve forte arrive et peut changer ma décision », a annoncé Marina Chirakova. Kylian Mbappé est prévenu.