Décevant lors du Clasico, perdu par Barcelone (3-1) sur la pelouse du Santiago Bernabeu, Lionel Messi aurait disputé toute la rencontre sous infiltration. Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a donné son avis sur cette polémique.
Chaque jour qui passe, Lionel Messi est un peu plus le devant de la scène. Décevant samedi lors du Clasico, perdu par Barcelone (3-1) sur la pelouse du Santiago Bernabeu, l'Argentin est passé à côté de son match. Il aurait d'ailleurs joué sous infiltration selon des informations relayées par El Confidencial. Depuis tout le monde donne son avis.
PSG/Barcelone : Une polémique à la Zlatan Ibrahimovic pour Messi lors du Clasico ?
« ÉVITER DE RENDRE PUBLIQUE UNE AFFAIRE PRIVÉE »Présent en , Carlo Ancelotti a donné son avis sur cette polémique. « Je ne connais pas ce théme mais il est clair qu’il y a une relation entre médecin et joueur, a-t-il déclaré. Tout le monde sait ce qu’il se passe avec ses joueurs. Ce que Luis Suarez a dit, ce n’est pas pour protéger Messi mais pour éviter de rendre publique une affaire privée. »
LA DÉCLARATION SURPRENANTE DE LUIS ENRIQUE Pour rappel, Luis Enrique avait assuré ne pas être au courant d'une possible infiltration à laquelle Lionel Messi se serait livrée. « S’il doit être infiltré, c’est une décision prise entre les médecins et lui-même. Ce choix appartient au patient, avait-il déclaré en conférence de presse. Je ne sais pas si c’était le cas, mais il était à 100% en mesure de jouer cette partie. Mais mon conseil est de ne pas faire d’infiltration. Les questions médicales sont liées à la vie privée de chaque joueur. » Affaire à suivre donc...