PSG/Barcelone : Une polémique à la Zlatan Ibrahimovic pour Messi lors du Clasico ?
La rédaction

Auteur d’un match décevant samedi lors du Clasico face au Real Madrid (défaite 3-1), Lionel Messi n’est pas parvenu à faire la différence pour Barcelone. Et selon la presse espagnole, l’attaquant argentin aurait même disputé la rencontre blessé…

Si Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema ont répondu présents samedi lors du grand Clasico entre le Real Madrid et Barcelone (3-1), Lionel Messi est quant à lui passé à côté de son match. Le lutin catalan n’a pas semblé au mieux de sa forme à Santiago Bernabeu et selon les informations de la presse espagnole, son état physique pourrait même faire polémique.

MESSI SOUS INFILTRATION FACE AU REAL ?

El Confidencial avance ce lundi que Lionel Messi, touché à une cheville dans les jours qui ont précédé le Clasico face au Real Madrid, aurait disputé le match sous infiltration. Après cette blessure qu’il aurait contractée à l’entraînement durant la semaine, le joueur de Barcelone n’aurait donc eu d’autre choix que de procéder à cette intervention. Un scénario qui n’est pas sans rappeler un certain Zlatan Ibrahimovic avec le PSG au mois de septembre (touché au talon), avant d’entraîner une indisponibilité de longue durée…

« UN MATCH COMPLET »

Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, n’avait pas dissimulé sa satisfaction après le succès de son équipe lors de ce Clasico : « Je suis très heureux. L’équipe a été formidable dans toutes les lignes et dans tous les aspects et ce malgré ce but encaissé en contre. Nous avions les idées claires, nous avons dominé. Non seulement nous avons eu la possession du ballon mais nous avons aussi été très bons en contre. C’était un match complet ».

Articles liés