Absent pour le Clasico, en raison d'une blessure, Gareth Bale a vu Isco -l'un de ses concurrents directs- récolter de précieux points auprès du coach Carlo Ancelotti. Le Gallois pourrait payer son absence dans les prochains mois.
Gareth Bale est-il en train de sentir le vent tourner au Santiago Bernabeu ? Absent lors de la réception de Barcelone (3-1), samedi lors du très attendu Clasico, le Gallois -blessé- n'a finalement pas manqué aux Merengue en attaque. Manchester United, à l'affût pour essayer de le rapatrier en Angleterre, aurait eu quelques indications pour le futur.
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Bale… Le Top 5 des joueurs les mieux payés au Real !
ISCO PRÊT À REMPLACER BALE AU PIED LEVÉ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'absence de Bale aurait coïncidé avec les deux meilleurs matches du Real Madrid cette saison, à Liverpool puis face au Barça. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Isco aurait gagné des points auprès de Carlo Ancelotti en répondant parfaitement aux attentes lors du Clasico notamment. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l'avenir de Bale.
OFFRE MONSTRUEUSE À VENIR POUR BALE ?Pour rappel, Mundo Deportivo avait relayé une information du Daily Star faisant état d'une enveloppe de 115 millions d'euros mise en place par Manchester United pour Gareth Bale. Une somme astronomique qui pourrait finir de convaincre le président Florentino Pérez, de laisser l'ancien joueur de Tottenham revenir du côté de la Premier League.