Real Madrid/Barcelone : Del Bosque s’immisce dans la polémique Busquets - Pepe !
La rédaction

Toujours prompt à s’exprimer dès qu’un international espagnol est mis en cause, Vicent Del Bosque a livré son point de vue sur la polémique Busquets - Pepe.

Décidément, le piétinement (volontaire ') du milieu barcelonais Sergio Busquets sur le défenseur madrilène Pepe lors du dernier Clasico entre les deux équipes n’en finit plus de créer la polémique de l’autre côté des Pyrénées. Après les deux entraîneurs Carlo Ancelotti et Gerardo, c’est au tour du sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque de livrer son point de vue sur le sujet.

« NON, JE NE SANCTIONNERAI PAS BUSQUETS ! »

Interrogé sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope sur une éventuelle sanction contre SergioBusquets, l’ancien entraîneur du Real Madrid s’est montré pour le moins clair. « Non, je ne sanctionnerai pas Busquets ! Si vous prenez des mesures disciplinaires qui vous causent des soucis pour l'équipe nationale, je ne vois pas trop l'avantage », a-t-il déclaré.

CASILLAS VA « TIRER LES OREILLES » À BUSQUETS

Lui aussi questionné sur le sujet en conférence de presse, Iker Casillas a, lui, tenu à soutenir son coéquipier madrilène Pepe. « L’image parle d’elle-même. Pepe a le soutien de toute l’équipe. Il ne faut pas chercher plus de détails. C’est une action assez chaude. Busquets, de mon point de vue, n’a pas bien agi. Quand je le verrai, je lui tirerai les oreilles », a déclaré le capitaine de la Seleccion.

Articles liés