Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Atlético Madrid : Ancelotti recadre Diego Simeone et son « équipe du peuple » !

A la veille du derby entre l'Atlético et le Real Madrid, Carlo Ancelotti a répondu aux propos de Diego Simeone. Le coach des Merengue a repris son homologue des Colchoneros, qui avait affirmé que son équipe était celle "du peuple".

Carlo Ancelotti n'a pas laissé passer la chance que lui a offert Diego Simeone. A la veille du derby entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid, pour le compte de la troisième journée de Liga, les deux coaches se sont livrés une nouvelle guerre des mots. Dans une interview accordée au journal Clarin jeudi, El Cholo avait comparé l'Atléti au Naples de Maradona.

Mercato - Real Madrid : Le remplaçant d'Arbeloa déjà trouvé par Ancelotti ?

« LE FOOTBALL EST DU PEUPLE »Invité à s'exprimer suite aux propos de Simeone, Carlo Ancelotti est monté au créneau pour recadrer l'entraîneur ennemi. « Je crois que le football est du peuple, pas seulement une équipe, a-t-il déclaré devant la presse, repris par vendredi. Toutes les équipes ont des supporters de partout dans le monde. Je pense que le sport est du peuple. »

SIMEONE AVAIT QUALIFIÉ L'ATLÉTICO « D'ÉQUIPE DU PEUPLE »Interrogé avant le derby contre le Real Madrid, Diego Simeone avait affirmé que l'Atlético était un club populaire : « Nous sommes une équipe du peuple, comme le Naples de Maradona. Les gens s’identifient à l’effort, à l’engagement pour faire face aux difficultés. Nous sommes une équipe du peuple et c’est pour ça que les gens viennent à nous. »

Articles liés