Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Real Madrid : Quand Benzema prend la défense du FC Barcelone !

Alors que le FC Barcelone pourrait être exclu de la Liga si la Catalogne obtient son indépendance, Karim Benzema espère que le Barça restera dans le championnat espagnol.

Ce mardi matin, le président de la Ligue espagnole de Football (LFP) a lancé une véritable bombe. En effet, les clubs de Barcelone pourraient être exclus de la Liga espagnole si la Catalogne obtient son indépendance. Ainsi, l’idée de voir le FC Barcelone de Lionel Messi intégrer la Ligue 1 refait surface...

« IL FAUT QUE LE BARÇA RESTE EN LIGA »

Présent en conférence de presse en marge en marge du match de l’équipe de France contre le Portugal samedi au Stade de France, Karim Benzema a évoqué la possibilité de voir le club rival intégrer le championnat de France. « Le Barça en Ligue 1 ? Il faut que le Barça reste en Liga. Real - Barça, c’est le gros match. Il faut que ça reste comme ça ! »

« BARCELONE ET L’ESPANYOL NE JOUERONT PAS EN LIGA SI… »

« Barcelone et l’Espanyol ne joueront pas en Liga espagnole si la Catalogne obtient son indépendance. Et cela pour les raisons suivantes : La Loi du sport prévoit dans une disposition additionnelle qu'un seul Etat non espagnol peut jouer la Liga ou toute autre compétition officielle espagnole, et c'est Andorre », avait indiqué Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole de Football (LFP), au quotidien AS.

Articles liés