Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde fait le point sur la situation d’Ousmane Dembélé

Blessé à la cuisse depuis le mois d’aout 2017, Ousmane Dembélé peine à revenir à 100% avec le FC Barcelone. Ernesto Valverde, son entraineur, s’est confié sur la situation de l’ailier français.

Après s’être rompu le tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche lors du match face à Getafe en début de saison, le Barcelonais Ousmane Dembélé n’est pas parvenu à se rétablir pleinement. L’ancien Rennais est revenu pour quelques matchs au mois de janvier avant de se blesser à nouveau. De retour à l’entrainement, Dembélé espère revenir le plus vite possible. Ernesto Valverde, le coach du FC Barcelone, s’est exprimé sur le processus de guérison entamé par son joueur.

Dembélé, en voie de guérison

« Le retour de Dembélé à l’entrainement ? Ce n’est pas pour qu’il joue tout de suite. Nous allons essayer de faire attention avec lui de la même manière que quand il est revenu de son ancienne blessure et, cette semaine, il se rétablira petit à petit. Nous ne prendrons pas de risques. » a assuré Ernesto Valverde en conférence de presse ce samedi.

Articles liés