Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde donne des nouvelles de Yerry Mina !

Arrivé en provenance de Palmeiras, Yerry Mina n’a toujours pas disputé la moindre minute avec Barcelone. Ernesto Valverde revient sur la condition physique de sa nouvelle recrue.

Cet hiver, le FC Barcelone a été très actif sur le marché des transferts. En effet, outre l’arrivée de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool, les Catalans se sont offerts Yerry Mina, défenseur colombien de 23 ans. Ce dernier, arrivé dans l’optique de remplacer Javier Mascherano, parti pour la Chine, n’a cependant pas disputé la moindre minute avec son nouveau club depuis le début de la saison.

Yerry Mina pourrait débuter ce dimanche

En conférence de presse, relayée par Mundo Deportivo, Ernesto Valverde a évoqué le cas de son défenseur. « Il est en forme, il est convoqué, il pourrait jouer dimanche contre l’Espanyol ou plus tard. L’entraîneur décide et, jusqu’à maintenant, j’ai décidé que d’autres devraient jouer. Il est disponible, la période d’adaptation est passée, mais maintenant, ce n’est pas comme la présaison. Il y a beaucoup de matchs et beaucoup d’exigences », a ainsi déclaré l’entraîneur de Barcelone.

Articles liés