menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone - Sanchez : « À Barcelone, c’est Messi qui fait tout »
La rédaction

Auteur d’un triplé ce samedi face à Elche, l’attaquant barcelonais Alexis Sanchez a rendu hommage à ses coéquipiers et à son entraîneur Gerardo Martino avant de d‘évoquer brièvement le retour de Lionel Messi.

Facile vainqueur d'Elche (4-0) à l’occasion de la 18e journée du championnat d’Espagne, le FC Barcelone a repris les rênes de la Liga au détriment de l’Atletico Madrid qu’il affrontera dimanche prochain dans le match au sommet de la 19e journée du championnat d'Espagne. Auteur d’un triplé ce samedi, l’attaquant chilien du Barça Alexis Sanchez a tenu à remercier ses coéquipiers et son entraîneur.

SANCHEZ REMERCIE PEDRO

« Merci à mes coéquipiers qui m’ont permis de marquer trois buts. La passe décisive de Pedro est encore plus déterminante que le but lui-même. Quand nous avons la chance de jouer tous les deux, nous essayons de faire du mieux possible au service de l’équipe pour remporter le plus de matches possibles », a-t-il expliqué dans des propos relayés par As avant de rendre un vibrant hommage à son entraîneur Gerardo Martino.

« C’EST MESSI QUI TIRE LES COUPS FRANCS »

« Tata m’a donné la confiance dont un joueur a besoin. Un joueur en confiance vous apporte davantage que des buts », a-t-il expliqué avant de répondre à une question sur Lionel Messi et les éventuelles difficultés qu’il pourrait rencontrer avant de reconquérir une place de titulaire. « Leo est celui qui tire les coups francs directs, c’est celui qui fait tout ici », a lancé l’international chilien dans un ultime sourire, lui qui a marqué son troisième et dernier sur un superbe coup franc direct à l’entrée de la surface.

Articles liés