Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand une star du Barça critique les supporters madrilènes !

Luis Suarez, Barcelone

Loin de faire l’unanimité depuis plusieurs mois, Iker Casillas peut toutefois compter sur plusieurs soutiens, même chez l’ennemi catalan.

« Je sais que tous les supporters ne sont pas en faveur de Casillas. Nous sommes habitués aux sifflets et cela ne va pas l’affecter. C’est le joueur qui connaît le mieux ce club et ses supporters. C’est une motivation pour continuer à travailler. » À l’instar de Carlo Ancelotti en début de semaine, Luis Suarez a été invité à commenter les sifflets du Bernabeu pour Iker Casillas.

« AVANT DE SIFFLER, IL FAUT RÉFLÉCHIR »

« Je ne comprends pas pourquoi ils sifflent Casillas dans son propre stade. Avec ce qu'il a remporté avec le Real Madrid, qu'il soit sifflé de cette façon... Avant de siffler, il faut réfléchir », a confié Luis Suarez avant de revenir sur son but face au portier madrilène lors du Clasico au Camp Nou.

SUAREZ N’ACCABLE PAS CASILLAS« Le but contre Madrid est-il à mettre à mon crédit ou était-ce la faute de Casillas ? (Rires) Comment vous êtes mauvais... Non, je pense que pour un gardien, les situations dans lesquelles il doit deviner le tir sont difficiles. L'attaquant, à ce moment, tente de tirer le plus loin possible du gardien et à cette occasion, Iker est allé de l'autre côté. »

Articles liés