Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Ronaldo tranche entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

Alors que l’échéance du Ballon d’Or approche à grands pas, Ronaldo semble lui avoir fait son choix concernant le meilleur joueur du monde !

Alors, plutôt Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? Voilà la question qui survole la planète football depuis des années, et autant dire que chacun a sa propre réponse avec des arguments bien définis. Mais les légendes du football ont également leur avis concernant cette question, et Ronaldo, lui, semble pencher pour l’attaquant du Barça !

« C’est un extraterrestre »

« C’est un choix difficile mais je choisis Messi. C’est un extraterrestre. Cristiano aussi mais je vois Messi comme un joueur plus complet. Je l’apprécie, je l’aime plus que tout autre. Il fait des choses plus spectaculaires. Il est à la fois très bon et très efficace », a tout d’abord confié Ronaldo au quotidien argentin Clarin.

Ronaldo tranche également entre le Barça et le Real Madrid !

« A Madrid, je me sens à la maison. Barcelone est une belle ville où je continue à être étonnamment bien reçu. La dernière fois, j’y suis allé pour un tournoi de poker et on m’a traité avec beaucoup d’affection mais je suis plus pour le Real », a conclu le Fenomeno, lui qui a joué pour les deux clubs.

Articles liés