Accès direct au contenu

Foot - Barcelone/Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : Eden Hazard refuse la comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Jugé comme l’un des meilleurs footballeurs au monde, Eden Hazard a évoqué la comparaison dont il fait l’objet avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Depuis ses débuts tonitruants avec le LOSC, Eden Hazard (27 ans) est estimé comme un joueur faisant potentiellement partie des meilleurs au monde. Le Belge brille aujourd’hui sous les couleurs de Chelsea et flambe cette saison en Premier League avec 11 buts au compteur. Ce mardi, l’ailier des Blues a l’occasion de se mesurer à un géant du football en la personne de Lionel Messi pour le 1/8ème de finale aller de Ligue des Champions opposant Chelsea au FC Barcelone. De passage en conférence de presse, Hazard  s'est exprimé sur cette comparaison avec Messi, jugeant qu'il ne se trouve pas dans la même cour que le quintuple Ballon d’Or.

« C’est flatteur, mais je suis différent »

« C’est flatteur d’être comparé aux meilleurs de tous les temps, Messi et Ronaldo mais je suis différent. J’essaie d’atteindre leurs niveaux, car ils sont les meilleurs joueurs du monde. Dans ce genre de match, il faut être performant et décisif si vous souhaitez faire partie des meilleurs », a déclaré Hazard en conférence de presse dimanche, en marge de la réception du FC Barcelone mardi.

Articles liés