menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Barcelone : Quand le Barça monte au créneau pour le poids de Luis Suarez !
La rédaction

Alors que Luis Suarez arrive bientôt au terme de sa suspension, Luis Enrique a jugé le physique de son attaquant et estime qu’il n’est pas gros.

Programmé le 25 octobre prochain, le premier Clasico de la saison sera l’occasion de voir Luis Suarez effectuer son grand retour sur un terrain après avoir été sanctionné suite à sa morsure sur GiorgioChiellini lors de la dernière Coupe du monde au Brésil. Dans des propos rapportés par L’Equipe, LuisEnrique, le coach du Barça, a évoqué le physique de son joueur, qui a été pointé du doigt pour son poids ses dernières semaines.

« IL N’EST PAS GROS »

« Il est difficile d'évaluer s'il est à 70, 80, 90 ou 100%, mais il est certain que son ressenti par rapport aux entraînements s'est beaucoup amélioré. Il est dans une dynamique depuis un certain temps et le fait d'avoir pu jouer en sélection lui a permis de retrouver le quotidien d'un joueur professionnel. Nous le voyons s'entraîner chaque jour, c'est un joueur comme les autres depuis plusieurs semaines et ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas gros. Il ne l'a jamais été, malgré tout ce qui s'est dit. Il est en forme depuis plusieurs mois, donc tout va bien »

« JE PEUX DIRE QUE JE SUIS À 100% »

« Qu’est ce que ça signifierait d’être titulaire contre le Real Madrid ? Débuter avec le Barça au Santiago Bernabeu serait spécial. Ce que je veux c’est de profiter du maillot du FC Barcelone et faire ce qui est à portée de main. Si je suis à cent pour cent ' Si vous m’aviez demandé il y a une semaine, j’aurais dit que j’étais à 100% mais je ne l’étais pas. Après ce match, je me sens très bien, même mieux que je ne l’espérais. Et aujourd’hui, oui, je peux dire que je suis à 100% », avait confié LuisSuarez. 

Articles liés