Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Gerard Piqué ironise sur un choix fort de Zinedine Zidane  !

Samedi, Zinédine Zidane déclarait qu’il ne ferait pas de haie d’honneur au FC Barcelone en cas de titre lors du prochain Classico. Des propos qui ont fait sourire Gérard Piqué... 

Ce dimanche, le Real Madrid reçoit l’Atletico Madrid. En cas de victoire des Merengue, les Colchoneros se retrouveraient à 12 points du FC Barcelone à sept journées de la fin de la Liga. En Espagne, la tradition veut que l’équipe qui est championne avant la dernière journée reçoive une haie d’honneur lors de l’avant-dernière journée. Et la 37e journée réserve un match entre le FC Barcelone et le Real Madrid. En conférence de presse, Zinédine Zidane déclarait samedi : « Nous ne ferons pas de Pasillo. C’est une décision et c’est tout. C’est ma décision et c’est tout. Je ne comprends pas le Pasillo. Et ce ne sera pas fait ».

« Je ne vais pas dormir »

Des propos sur lesquels est revenu Gerard Piqué à l’issue de la victoire de Barcelone contre Leganés (3-1), samedi : « Je ne vais pas dormir ce soir », avait répondu le capitaine blaugrana avec un grand sourire au micro de Movistar Partidazo. Champion lors de la saison 2007/2008, le Real Madrid avait eu le droit à une haie d’honneur de la part des joueurs du Barça.

Articles liés