Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : WhatsApp, Barcelone... Un protégé de Zidane évoque sa relation avec Piqué !

Ennemis en club, Nacho et Gérard Piqué cohabitent en sélection. Le défenseur du Real Madrid a lâché ses vérités sur sa relation avec le Blaugrana.

Nacho et Gérard Piqué nouent des liens privilégiés. Malgré les rivalités entre le Barça et le Real Madrid, les deux internationaux espagnols sont très proches. Alors qu’il existerait un groupe Whats App entre les joueurs de Zinedine Zidane et les protégés d’Ernesto Valverde, Nacho s’est confié sur sa relation avec Gérard Piqué.   

«Nous sommes aussi des amis» 

« Ce qui se dit dans le groupe Whats App partagé avec les joueurs du Barça ? C'est lui (Gérard Piqué) qui a révélé le pot-aux-roses, à lui d'en parler ! (Rires). Je ne vais pas en parler. Il a dit qu'on les chambrait la saison dernière et que c'est leur tour désormais. Plus sérieusement, nous sommes tous des joueurs. Nous sommes aussi des amis. La relation est très bonne et c'est très sain pour l'équipe nationale entre autres », a-t-il expliqué. Une déclaration qui devrait faire plaisir à Julen Lopetegui, le sélectionneur de l’Espagne.

Articles liés