Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Bagarre, Semedo… Neymar pète les plombs à l’entraînement !

Une scène qui ne devrait pas passer inaperçue. Annoncé avec insistance sur le départ, Neymar en est venu aux mains à l’entraînement avec Nelson Semedo.

Ces derniers jours, Neymar est au cœur de toutes les discussions et de toutes les spéculations. Tout le monde ne parle que de lui et de sa probable arrivée au Paris Saint-Germain. Il est épié et chacun de ses faits et gestes est décortiqué par la presse. Et si jusque-là, le Brésilien semblait supporter la pression, comme l’ont prouvé ses performances lors des rencontres amicales du Barça, cette fois-ci il a craqué.

Neymar quitte l’entraînement après une bagarre avec Semedo !

En effet, en plein entraînement, Neymar est en duel avec Nelson Semedo. Jusque-là rien d’anormal, mais leur bataille va rapidement dégénérer au point que le Brésilien et la recrue des Blaugrana en viennent aux mains. La bagarre éclate et si Javier Mascherano et Sergio Busquets interviennent rapidement, comme l’explique le Daily Mail, Neymar semble vraiment furieux et, pendant que le latéral portugais reprend sa place, l’international auriverde quitte quant à lui la séance d’entraînement sans cacher son mécontentement. Une scène qui ne devrait pas passer inaperçue tant le dénouement de son arrivée au PSG semble proche…

Articles liés