Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice de taille sur la venue de Neymar au PSG !

Alors que Neymar semble toujours plus proche du PSG, une société chinoise a tout bonnement annulé une opération commerciale, car le Brésilien « travaille sur un transfert. »

Le dénouement n’a jamais semblé aussi proche. Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, Neymar est au cœur de tous les débats et les rebondissements dans ce dossier sont nombreux. Toutefois, alors que le clan du Brésilien est muet depuis le début dans ce dossier, un indice de taille vient d’être dévoilé concernant l’éventuel dénouement de l’avenir de l’international auriverde.

Neymar annule un événement promotionnel en Chine

En effet, une société chinoise vient d’annoncer qu’elle était contrainte d’annuler un événement promotionnel impliquant Neymar pour une raison toute simple : un transfert se trame. « Chers utilisateurs, nous sommes désolés de vous annoncer que l'événement avec Neymar prévu pour le 31 juillet à Shanghai va être annulé parce que Neymar et son équipe travaillent actuellement sur un transfert et ils ne peuvent promettre d'être d'ici à Shanghai. En conséquence, nous devons annuler l'événement », explique Ctrip, la société en question, dans un communiqué relayé par CulturePSG. Toutefois, le clan Neymar n’a toujours pas confirmé cette information et son voyage en Chine est toujours d’actualité.

Articles liés