Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Andrès Iniesta évoque le geste de Gerard Piqué !

Auteur d’un geste polémique lors de sa célébration du but contre l’Espanyol (1-1), Gerard Piqué fait beaucoup parler ce lundi en Espagne. Andrès Iniesta a commenté cette situation.

« Tous les supporters se montraient susceptibles dès qu'il touchait le ballon. C'est Piqué qui a marqué, c'est comme ça, et cela nous a bien arrangés. » Invité à commenter le geste de Gerard Piqué, qui a mis le doigt sur la bouche pour faire taire les supporters de l’Espanyol après son but égalisateur, Ernesto Valverde a tenu à souligner le comportement du public à l’égard de son défenseur. À l’issue de la rencontre, Andrès Iniesta a également pris position. 

« Ce qu’il se passe sur le terrain doit rester sur le terrain »

Invité à se prononcer sur la célébration de son coéquipier, conspué pendant toute la rencontre, Andrès Iniesta rappelle que c’est aussi ce qui fait la saveur des derbies. « Je ne sais pas s’il a fait un geste ou pas. C’est comme ça dans les derbies, mais ce qu’il se passe sur le terrain doit rester sur le terrain. Tout doit rester à sa place », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport. Quoi qu’il en soit, Gerard Piqué risque de faire encore une fois beaucoup parler de lui dans les prochains jours en Espagne.

Articles liés