Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ousmane Dembelé annonce la couleur en vue de la Coupe du monde !

Malgré sa première saison difficile au sein du FC Barcelone, marquée notamment par des pépins physiques, Ousmane Dembelé espère bien disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France et il le fait savoir.

« Un départ cet été ? Non, pas du tout. J’ai signé un contrat de cinq ans à Barcelone, et je vais être à Barcelone pendant très longtemps, ne vous inquiétez pas », expliquait Ousmane Dembelé (20 ans) au micro de Téléfoot dimanche sur son avenir au sein du FC Barcelone. Dans ce même entretien, l’attaquant catalan a également fait le point sur ses ambitions en vue de la prochaine Coupe du monde, où il espère bien évidemment briller avec l’équipe de France.

« Je répondrai présent pour Deschamps »

« Deschamps m’apprécie ? Oui, je suis content qu’il m’appelle. A chaque fois qu’il va m’appeler, je répondrai présent. Je suis concentré sur ce que je dois faire en club, et cela déterminera si je viens ou pas en Coupe du monde », lâche Ousmane Dembelé, qui espère donc terminer au mieux la saison avec Barcelone afin d’être sélectionné parmi les 23 de Didier Deschamps.

Articles liés