Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar sanctionné par Luis Enrique contre le PSG ?

Alors que Barcelone se déplace mercredi au Parc des Princes pour affronter le PSG en Ligue des Champions, le club catalan pourrait sanctionner Neymar…

PSG-Barcelone, c’est le grand choc des quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour le compte du match aller, le club catalan se déplace mercredi sur la pelouse du Parc des Princes. Les hommes de Laurent Blanc auront fort à faire pour contenir l’énorme force offensive du Barça et de son trio composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

NEYMAR SUR LE BANC CONTRE LE PSG ?

Cependant, selon les informations du quotidien AS ce lundi, Neymar pourrait être laissé sur le banc contre le Paris Saint-Germain. Pour rappel, remplacé à 15 minutes du terme de la rencontre lors du match nul du FC Barcelone sur la pelouse du FC Séville (2-2),le Brésilien avait laissé exprimer sa frustration. Le joueur avait même jeté ses crampons.

« JE NE M’ARRÊTE PAS À CE TYPE DE CONNERIE »

Luis Enrique était justement revenu sur ce moment tendu lors de la conférence de presse d’après-match. « Je ne m’arrête pas à ce type de connerie. Ce sont des bêtises. Ce qui m’intéresse, c’est que l’équipe gagne et qu’on évolue à un bon niveau. Cela ne m’intéresse pas », avait déclaré le tacticien du FC Barcelone. 

Articles liés