Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Neymar : « Messi ? Je le défendrai jusqu’à la mort ! »

Neymar & Lionel Messi, Barcelone

Interrogé au sujet de Lionel Messi, Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, n’a pas caché son admiration pour le quadruple Ballon d’Or.

Recruté l’été dernier par le FC Barcelone, Neymar a connu une saison contrastée en Catalogne. Cependant, le Brésilien ne cache pas son bonheur d’évoluer aux côtés de Lionel, qu’il considère comme le meilleur joueur de la planète. Interrogé au sujet du quadruple Ballon d’Or, qui s’est montré moins flamboyant cette saison, l’attaquant du Barça a de nouveau partagé son admiration.

« MESSI EST LE MEILLEUR JOUEUR QUE JE N’AI JAMAIS VU »

« Chacun voit l'échec à sa manière. Selon mon opinion, Messi est le meilleur joueur que je n'ai jamais vu. Je n’avais jamais rien vu de tel. Si je devais dire quelque chose, c'est que je le défendrai jusqu'à la mort, a assuré Neymar au sujet de Lionel Messi, dans des propos rapportés par Sport. Il était notre solution, jamais le problème. »

« JE LUI AI TOUJOURS DIT QU’ON SE RENCONTRERAIT EN FINALE… »

L’attaquant brésilien du FC Barcelone a aussi évoqué la possibilité de croiser le quadruple Ballon d’Or lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil. « Je vais essayer de jouer avec le meilleur de mes capacités et lui essaiera de faire pareil. Oui, nous avons eu cette conversation et d’autres de ce genre dans les vestiaires du Camp Nou et je lui ai toujours dit qu’on se rencontrerait en finale et que je serai le vainqueur… Mais bien sûr, il disait la même chose ! », a également confié Neymar.

Articles liés