Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ronaldinho affiche sa préférence entre Messi et Cristiano Ronaldo !

Depuis de longues années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se livrent une lutte sans merci pour le titre honorifique de meilleur joueur du monde. Ronaldinho, ancien coéquipier de Messi, a sa petite idée sur le sujet.

À ces débuts, Lionel Messi évoluait aux côtés de Ronaldinho au Barça. Le Brésilien était alors considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Depuis, c’est l’Argentin et Cristiano Ronaldo qui sont au sommet et les avis divergent quand il s’agit de départager les deux hommes pour savoir qui est le meilleur. Certains sont en faveur de Ronaldo, d’autres de Messi. Ronaldinho semble faire partie de la seconde catégorie. 

« J'adorerais m'amuser avec Messi une fois de plus »

Dans le cadre de la tournée des trophées de l’UEFA Champions League Heineken, Ronaldinho a répondu à quelques questions des journalistes sur place. Il déclare alors : « Messi est le meilleur. J'aurais aimé continuer à jouer à ses côtés. Je n'ai pas eu assez de temps avec lui, il était très jeune. J'adorerais m'amuser avec lui une fois de plus », rapporte Goal. Le prodige argentin appréciera sans doute. 

Articles liés