Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi a terminé le football…»

Ce mercredi, Tottenham n’a rien pu faire face au FC Barcelone et plus particulièrement Lionel Messi. Joueur des Spirs, Harry Winks s’est d’ailleurs enflammé pour La Pulga.

Dans une période compliquée en Liga, le FC Barcelone s’est rassuré en Ligue des Champions, d’autant plus que cela était sur la pelouse de Tottenham. Les Blaugrana ont ainsi fait tomber les Spurs (2-4) grâce notamment à un doublé de Lionel Messi, qui a encore illuminé la rencontre de son talent. Et au sujet de l’Argentin, les avis sont unanimes, y compris chez les adversaires. C’est notamment le cas du joueur de Tottenham, Harry Winks.

« Il est juste spécial »

« Cela a été un honneur de jouer contre lui. Le résultat a enlevé le plaisir du match, mais dans les années à venir, je regarderai en arrière et je pourrais dire que j’ai joué, selon moi, le plus grand joueur de l’histoire du football. (…) Il a terminé le football. Il sait où tout le monde est. Sa qualité de passe est juste exceptionnelle. Il est juste spécial. Mais tous ceux qui ont joué contre lui ont dit la même chose », a confié le protégé de Pochettino, rapporté par Goal.

Articles liés