Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi restera le meilleur joueur au monde jusqu’à ce qu’il le souhaitera»

Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, s’est enflammé au sujet de la prestation de Lionel Messi lors de la rencontre face au FC Barcelone (2-4).

Lionel Messi est-il revenu sur le toit du monde ? C’est la question que tout le monde se pose, après la prestation éblouissante du quintuple Ballon d’Or à Wembley, lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Tottenham. Un retour fracassant sur les devants de la scène couronné d’un doublé et qui pourrait relancer la course au Ballon d’Or, face à Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo et Luka Modric.

« Messi ne me surprend pas »

Après la défaite des siens, Mauricio Pochettino a tenu à rendre un vibrant gommage à Lionel Messi, son compatriote et star du FC Barcelone. « Messi ne me surprend pas » a expliqué le coach de Tottenham, dans des propos rapportés par AS. « Nous avons encaissé le premier but et c'est très difficile parce que cela détermine le reste du match. On a payé. Nous avons dû laisser des espaces quand nous cherchions à marquer et laisser des espaces à des joueurs comme Messi, ce sont des choses qui peuvent arriver. C’est bien le meilleur joueur au monde et d’ailleurs, il restera le meilleur joueur au monde jusqu’à ce qu’il le souhaitera ».

Articles liés