Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino également dans le coup pour une révélation du Mondial ?

Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, serait prêt à mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone pour un jeune international mexicain.

Ce mercredi soir, Mauricio Pochettino a été sans défense face au FC Barcelone. À Wembley, Lionel Messi et ses coéquipiers ont littéralement marché sur Tottenham (2-4), qui a ainsi connu sa deuxième défaite d’affilée en Ligue des Champions. Les Spurs ont paru désarme face à l’armada offensive du Barça, mais pourraient bien se rattraper sur un tout autre terrain dans les prochains mois.

Pochettino serait également sous le charme de Lozano

Il s’agit bien sûr de celui du mercato. D’après les informations du Daily Mirror, parallèlement à la rencontre face au FC Barcelone à Wembley, Mauricio Pochettino aurait envoyé des émissaires assister à la rencontre entre le PSV Eindhoven et l’Inter (1-2). Leu mission était d’observer de près Hirving Lozano, révélation du Mondial avec le Mexique et star de l’équipe néerlandaise. Selon le tabloïd britannique, le coach de Tottenham apprécierait tout particulièrement le joueur de 23 ans, annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Barça.

Articles liés