Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une incroyable raison à la base de la polémique Dembélé ?

En Espagne on connaitrait la raison pour laquelle Ousmane Dembélé ne se serait pas présenté à la visite médicale après sa blessure contractée face à l’Athletic Bilbao (1-0).

Ousmane Dembélé commence à agacer ses dirigeants. Depuis son arrivée au FC Barcelone, le Français s’est rendu coupable de plusieurs faux pas et, loin d’apprendre de ses erreurs, il a récidivé dès la première journée de Liga. Après s’être blessé lors de la défaite face à l’Athletic Bilbao, il a séché la visite médicale avec le Barça et s’est envolé pour Rennes, afin de rendre visite à sa mère.

« Ousmane ne voulait pas entendre dire qu'il était à nouveau blessé »

La raison qui l’aurait poussé à sécher la visite médicale avec le FC Barcelone est des plus surprenantes. D’après les informations de Sport, Ousmane Dembélé aurait eu tout simplement peur ! « Il ne voulait pas entendre dire qu'il était à nouveau blessé » a expliqué au quotidien catalan une source proche du Champion du monde. Ainsi, ce dernier aurait décidé de faire profil bas, mais finalement le verdict n’a été que retardé. Lors de son retour en Catalogne il a en effet finalement passé la visite médicale, qui a révélé une déchirure à la cuisse.

Articles liés