Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Philippe Coutinho très agacé en interne ?

Moins utilisé ces dernières semaines par Ernesto Valverde, Philippe Coutinho commencerait à sérieusement s’agacer de sa situation en interne.

« Il a toujours bien joué pour le Barça. Nous l’avons recruté, car il est l’un des meilleurs du monde et il va énormément nous apporter. Il a encore beaucoup d’années de contrat et beaucoup à donner à Barcelone. » Bien que Guillermo Amor ait récemment apporté son soutien à Philippe Coutinho, la situation du Brésilien au Barça pose question puisqu’il joue beaucoup moins. L’ancien joueur de Liverpool serait d’ailleurs agacé en interne.

Coutinho déçu par le traitement qui lui est réservé ?

En effet, selon les informations de la Cadena COPE, Philippe Coutinho serait même déçu par sa situation. À tel point que les représentants du Brésilien auraient contacté la direction sportive du Barça afin d’obtenir des explications. Il faut dire qu’un an après son arrivée contre un chèque de 160M€, l’ancien Reds n’est toujours pas un titulaire indiscutable aux yeux d’Ernesto Valverde. Ces dernières semaines, c’est en effet Ousmane Dembélé qui est le plus régulièrement choisi pour épauler Luis Suarez et Lionel Messi.

Articles liés