Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La mère d’Ousmane Dembélé très inquiète ?

Alors que les débuts d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone ne ressemblent surement pas à ce qu’il attendait, la mère de l’ancien Rennais s’inquiéterait concernant la situation de son fils.

Tout va très vite pour Ousmane Dembélé. Après moins d’une saison complète avec le Stade Rennais, l’ailier français s’est envolé vers le Borussia Dortmund. Et l’été dernier, rebelote avec un transfert au FC Barcelone un an après son arrivée en Allemagne. En moins de deux ans, Dembélé est donc passé d’inconnu à l’un des joueurs les plus chers de l’histoire, recruté 140M€, bonus compris, par les Blaugrana afin de remplacer Neymar. Et c’est peut-être allé trop vite...

La situation de Dembélé au cœur des inquiétudes de sa famille ?

En effet, depuis son arrivée au Barça, Ousmane Dembélé est au cœur de polémiques notamment au sujet de son hygiène de vie. Une situation qui susciterait l’inquiétude de sa mère. Il faut dire que l’ancien Rennais est un peu livré à lui-même en Catalogne où il vit seulement avec son ami d’enfance Moustapha Diatta (19 ans) et son oncle Malik (22 ans). Autrement dit, il n’est pas vraiment encadré, ce qui semble poser problème dans la vie de Dembélé et suscite donc l’inquiétude de sa mère. Reste à savoir comment évoluera la situation de l’ailier français.

Articles liés